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Préférences - Utilitaires / Consultations des opérations
L'essentiel La gestion des préférences vous permet de personnaliser le programme dans ses grandes lignes mais également dans le détail. Les préférences sont organisées sous la forme d'une liste classée par thèmes et accessible par l'option Initialisation / Préférences. La préférence liée à la consultation des opérations permet de définir la période à prendre en compte pour l'élaboration de la consultation. La valeur introduite dans cette préférence sera donc reprise par défaut au moment du lancement du menu et pourra être ponctuellement modifiée. |
Définissez le nombre de mois que vous souhaitez conserver en historique des opérations.
Il doit être compris entre 0 et 12 mois.
Cette option est un véritable historique des actions pour chaque utilisateur sur un dossier.
En effet, le suivi des utilisateurs peut s'avérer très instructif quant à la méthode choisie pour utiliser le logiciel et au temps passé à l'accomplissement de certaines tâches.
Exemple :
Si vous tapez 3 mois, le logiciel conservera l'historique des opérations sur les 3 derniers mois.
Si vous tapez 0 mois, aucune limite dans le temps ne sera effectuée. Par conséquent, vous aurez l'intégralité des actions.