|
|
L'essentiel Pour quoi faire ? Cette option du logiciel vous permet de définir les critères d'après lesquels les informations de la vue devront être filtrées. Comment ça marche ? Sélectionnez le filtre prédéfini à appliquer, et/ou appliquez jusqu'à 4 filtres rapides. En savoir plus ? 4 Pour obtenir de plus amples informations sur les filtres prédéfinis, cliquez ici. |
Filtre prédéfini
Activer cette option pour utiliser les filtres prédéfinis et les appliquer à la vue courante.
Sélectionnez ensuite grâce au champ Ajouter un filtre le filtre prédéfini à appliquer sur la vue en cours de création ou de modification.
Autres filtres
Activez cette option pour créer des filtres à appliquer à la vue courante.
Sélectionnez ensuite le champ et le critère ciblés par le filtre.
· Ajouter un critère de filtre : sélectionnez le champ ciblé par le filtre.
· Relation : sélectionnez la condition à vérifier par le filtre.
· Valeur : indiquez la valeur à vérifier par le filtre.
Jusqu'à 4 critères peuvent ainsi être créés.
Exemple :
L'exemple suivant présente un filtre ciblant tous les comptes clients de la liste courante (commencent par 411) :
Exemple :
L'exemple suivant présente un filtre ciblant tous les comptes en sommeil de liste courante :