Changer de vue

L'essentiel

Pour quoi faire ?

Lorsque vous avez créé toutes les vues qui vous seront utiles, il ne reste plus qu'à les utiliser !

L'activation d'une vue prépare les données, en fonction de tous les critères défini dans la vue (choix des champs, ordre des enregistrements, filtre...) et les affiche dans la liste.

Comment ça marche ?

Les indications ci-dessous vous indiquent la marche à suivre pour changer de vue sur la liste courante.

En savoir plus ?

4  Pour obtenir de plus amples informations sur la personnalisation des vues, cliquez ici.

L'aide en détails

Changer de vue

Vous souhaitez afficher dans la liste suivante la vue "Standard (tous sauf en sommeil)" :

Cliquez sur le bouton Vues situé au-dessus du tableau et sélectionnez la vue "Standard (tous sauf en sommeil)" :

A vous de créer et de personnaliser les vue de votre dossier via l'option Gestion des vues disponible dans le menu de ce même bouton.

4  Pour obtenir de plus amples informations sur la personnalisation des vues, cliquez ici.

Une fois la vue activée, l'organisation de la liste est modifiée en fonction des paramètres de la vue Standard (tous en sommeil), le bouton affiche le titre de la vue en vigueur :