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(Menu Informations Générales\Gestion des Listes\Généralités)
L'essentiel Les données sont publiées vers Word pour fusionner avec un document principal de publipostage, ceci vous permet d'adresser, par exemple, un même courrier à une liste de clients. Le document principal de fusion contient les éléments communs à l'ensemble des courriers et les éléments variables sont exportés depuis la liste courante (Noms, coordonnées postales, etc.). Vous pouvez exporter uniquement certains enregistrement de la liste en les sélectionnant préalablement. |
L'accès à cette option s'opère via le bouton Envoyer vers :
La fenêtre suivante apparaît alors.
Répertoire de travail
Définissez ici le répertoire dans lequel est enregistré le document de fusion / publipostage Word à prendre comme modèle pour l'envoi du mailing groupé.
Sélection du document de travail
Sélectionnez ici le document de fusion / publipostage Word à utiliser comme modèle pour l'envoi du mailing groupé.
Ce document définit la forme et le contenu de l'édition.