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L'essentiel Organisez votre fichier clients grâce aux secteurs géographiques... Cette option servira lors de la constitution de la fiche Client, à associer un client à une zone géographique (Gironde, Dordogne, Zone Nord, Zone Sud, etc.). Cette classification permet également d'éditer des états statistiques (marge, CA, tarifs, etc.) en regroupant ou en sélectionnant les clients par leur secteur. |
Code
Saisissez le code du secteur géographique (maximum 5 caractères alphanumériques). Chaque client sera rattaché à un secteur (le code du secteur sera saisi dans la fiche du client). Il sera possible, dans différentes éditions, de réaliser des filtres et des tris sur ce renseignement.
Libellé
Libellé de 30 caractères maximum. Ce libellé sera affiché pour mémoire dans les états.
Ils vous permettront respectivement :
d'apporter des notes,
et
de vous déplacer d'un secteur à un autre.
Reportez-vous au paragraphe Les Masques de Saisie/Les Boutons du chapitre Informations Générales pour obtenir des informations complémentaires sur ces boutons.