(Menu Init. / Préférences / Général / Liaison avec le logiciel Prospects / Actions Commerciales)
L'essentiel Visualisez les explications relatives aux préférences liées à la liaison de la Gestion Commerciale avec le logiciel Prospects / Actions commerciales. |
Permettez la mise à jour automatique des clients de la Gestion par les fiches tiers de l'application « API Prospects ». Cette synchronisation permet de sécuriser la qualité des informations et d'éviter les doubles saisies.
Afin de permettre la synchronisation, automatique ou manuelle, des données des deux applications, il convient de régler correctement les Renseignements Généraux des deux produits.
Dans l'onglet « Gestion Evolution » de l'option « Renseignements Généraux » du menu « Initialisation » du logiciel « Prospect », il faut définir le répertoire du dossier de « Gestion commerciale » et si l'on désire un lien automatique entre les deux applications.
Dans l'onglet « Liaison » de l'option « Renseignements Généraux » du menu « Init. » du logiciel « Gestion Commerciale », il faut cocher le lien avec le « Prospect » et définir le répertoire du dossier de « Prospect ».
Répondez Oui si vous désirez avoir une mise à jour automatique des informations du « Prospect » dans la « Gestion Commerciale ».
Cette mise à jour intervient lors de la première entrée de la journée dans le dossier concerné de « Gestion Commerciale ».
La fenêtre de mise à jour apparaît, n'est pas accessible, ses boutons sont grisés et la mise à jour s'effectue automatiquement. Une fois le travail réalisé le logiciel vous l'indique par une fenêtre d'information.
Répondez Non si vous désirez gérer manuellement les mises à jour des informations du « Prospect » dans la « Gestion Commerciale ».
Les mises à jour seront à réaliser manuellement en passant par le menu « Utilitaires » en choisissant l'option « Synchronisation Prospect » dans la « Gestion Commerciale ».
Cette préférence est modifiable à tout moment.