Historique des sauvegardes / restaurations

(Utilitaires / Sauvegarde/Restauration / Consultation de l'historique)

L'essentiel

Consulter, d'un clic, l'historique des sauvegardes et des restaurations...

Cette option de la Gestion Commerciale affiche, sous forme de tableau, un historique des sauvegarde et des restaurations effectuées sur le dossier.

Les indications ci-dessous détaillent la marche à suivre pour préparer la consultation et les éléments que met à votre disposition le tableau une fois généré.

4  Pour obtenir de plus amples informations sur les méthodes de sauvegardes, cliquez ici.

4  Pour obtenir de plus amples informations sur le planning des sauvegardes, cliquez ici.

L'aide en détails
La fenêtre de paramétrage

Période (du) et Période (au)

Indiquez les dates de début et de fin de la période à consulter.

Toutes les sauvegardes et restaurations dont la date se situe dans cet intervalle seront affichées.

Type

Ce champ permet de limiter la consultation de l'historique aux sauvegardes ou aux restaurations.

Voir tous les dossiers

Cochez cette case si vous souhaitez consulter l'historique de tous les dossiers. Par défaut, cette case est décoché afin de consulter uniquement l'historique du dossier courant.

Le tableau

Type

Cette colonne affiche les types de sauvegarde effectuées :

·       L'icône indique que la ligne du tableau affiche le détail d'une sauvegarde.

·       L'icône indique que la ligne du tableau affiche le détail d'une restauration.

Date

Cette colonne affiche les dates et heures des sauvegardes et des restaurations effectuées.

Raison sociale

Cette colonne affiche les raisons sociales (Menu Initialisations / Renseignements généraux) des sauvegardes et des restaurations effectuées.

Méthodes

Cette colonne affiche les noms des méthodes de sauvegardes utilisées.

Source

Cette colonne affiche les chemins des dossiers sauvegardés et restaurés, sous forme de liens cliquables.

Destination

Cette colonne affiche les chemins où sont stockés les différentes sauvegardes et restaurations, sous forme de liens cliquables.

Poste

Cette colonne affiche les noms de poste sur lesquels ont été effectuées les sauvegardes et les restaurations.

Résultat

Cette colonne affiche les résultats de chacune des sauvegardes et restaurations : la coche verte indique que la sauvegarde/restauration a correctement fonctionné.