Liste des dossiers

(Général / Dossiers)

L'essentiel

Sage Comptabilité i7 permet de gérer plusieurs dossiers de manière parfaitement indépendante...

Cette option permet la sélection ou la création des dossiers.

La totalité des dossiers sauvegardés dans la base de données est affichée dans cette fenêtre.

Créer votre dossier en quelques instants...

L'icône ou la combinaison de touches Alt+C vous permettent de créer en quelques instants seulement le dossier de votre société en complétant les Renseignements Généraux associés.

4  Pour obtenir de plus amples informations sur les Renseignements Généraux, cliquez ici.

La société exemple...

Sachez qu'un dossier exemple est installé par défaut avec le logiciel.

Cette simulation correspond à une activité de gestion de quelques mois. Pour que l'exemple soit pleinement profitable, nous avons pris soin de simuler un historique complet, couvrant aussi bien les opérations d'initialisation (organisation de l'entreprise) que celles de gestion courante (pièces commerciales, mouvements de stocks, etc.).

Plus efficace que toute démonstration complexe, la société exemple vous permet d'appréhender rapidement, et de manière appliquée, le fonctionnement du logiciel.

Nous vous encourageons vivement, au cours de votre exploitation, à tester sur le dossier exemple les réglages que vous souhaitez appliquer à votre propre entreprise. Vous pourrez ainsi découvrir, en toute sécurité, les implications de chaque réglage.