(Menu Fichiers / Editions / Dossiers)
L'essentiel Ciblez l'édition des dossiers... Cette option vous permettra d'obtenir la liste de vos dossiers, classés et sélectionnés à votre convenance. Vous choisirez la destination de l'édition ainsi que sa présentation. Vous pourrez sélectionner les informations à prendre en compte parmi les critères suivants : Sélection d'un dossier, d'une liste de dossiers ou de tous les dossiers; Sélection des dossiers Actifs (ou des dossiers Inactifs). Exemple : Vous pourrez éditer : · la liste de tous les dossiers existants · la liste détaillée des pièces commerciales classées par dossier · etc. |
Dossier
Ce champ permet de limiter la liste des dossiers à visualiser, par une sélection sur le code dossier.
Actif
Ce champ permet de limiter la liste des dossiers à visualiser, par une sélection sur son état. Si vous répondez Oui, seuls les dossiers « Actifs » seront sélectionnés et si vous répondez Non, seuls les dossiers « Non Actifs » le seront.
Sortie sur
Choisissez la destination de l'impression parmi les modes de sortie proposés : Aperçu avant impression, Imprimante en mode soigné, Fichiers PDF, E-mail, Imprimante en mode rapide (mode texte), Télécopie.
Paramétrage
Le logiciel vous propose la liste des paramétrages créés pour cette édition (dans le menu Utilitaires / Paramétrage Editions).
Ils vous permettront respectivement :
de réaliser des filtres et classements,
de sauvegarder les critères d'édition,
et enfin de restaurer ces critères.
4 Pour obtenir de plus amples informations sur les boutons les plus courants, cliquez ici.