Edition des Dossiers

(Menu Fichiers / Editions / Dossiers)

L'essentiel

Ciblez l'édition des dossiers...

Cette option vous permettra d'obtenir la liste de vos dossiers, classés et sélectionnés à votre convenance. Vous choisirez la destination de l'édition ainsi que sa présentation.

Vous pourrez sélectionner les informations à prendre en compte parmi les critères suivants :

Sélection d'un dossier, d'une liste de dossiers ou de tous les dossiers;

Sélection des dossiers Actifs (ou des dossiers Inactifs).

Exemple :         

Vous pourrez éditer :

·   la liste de tous les dossiers existants

·   la liste détaillée des pièces commerciales classées par dossier

·   etc.

L'aide champ par champ

Dossier

Ce champ permet de limiter la liste des dossiers à visualiser, par une sélection sur le code dossier.

Actif

Ce champ permet de limiter la liste des dossiers à visualiser, par une sélection sur son état. Si vous répondez Oui, seuls les dossiers « Actifs » seront sélectionnés et si vous répondez Non, seuls les dossiers « Non Actifs » le seront.

Les champs d'impression

Sortie sur

Choisissez la destination de l'impression parmi les modes de sortie proposés : Aperçu avant impression, Imprimante en mode soigné, Fichiers PDF,  E-mail, Imprimante en mode rapide (mode texte),  Télécopie.

Paramétrage

Le logiciel vous propose la liste des paramétrages créés pour cette édition (dans le menu Utilitaires / Paramétrage Editions).

Les boutons

Ils vous permettront respectivement :

de réaliser des filtres et classements,

de sauvegarder les critères d'édition,

et enfin de restaurer ces critères.

4  Pour obtenir de plus amples informations sur les boutons les plus courants, cliquez ici.