Nouveau dossier

(Menu Général / Nouveau Dossier)

L'essentiel

Cette fonction permet de créer un nouveau dossier. La création du dossier est guidée par un assistant.

La première fenêtre vous permet, au choix :

·       de créer un nouveau dossier vierge

·       de créer un dossier à partir d'un dossier standard : dans ce cas les informations générales de la deuxième page de l'assistant sont pré-remplies avec les données de la société utilisée comme modèle. Ces informations restent modifiables.

La deuxième fenêtre permet de saisir les informations générales relatives à la société. Pour plus de détails, voir Renseignements Généraux. Une partie des informations de cet écran sont automatiquement pré-saisies en fonction des données indiquées lors de l’installation du produit.

La troisième fenêtre vous permet de choisir les options que vous souhaitez activer dans le logiciel. Si, par la suite, vous souhaitez modifier le choix effectué dans cette fenêtre, utilisez la fenêtre Préférences.

La quatrième fenêtre permet de paramétrer les éléments de base et les différentes tarifications qui seront reprises lors de votre facturation. Elles peuvent être modifiées par la suite.