Transferts en documents d'achats

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L'essentiel

Optimiser le flux client / fournisseur pour réagir au plus vite

Cette fonction vous permet de transférer des Devis clients et des Commandes clients vers des documents à destination de vos fournisseurs (Demandes de prix* ou Commandes fournisseur).

Une alternative aux autres modes de transfert...

Nous vous rappelons que ces transferts peuvent également être réalisés via le bouton [Transfert] de la liste des Devis et des Commandes clients et via l'icône de la fiche d'un Devis client ou d'une Commande client.

L'aide champ par champ

Période du au

Tous les documents dont la période se situe dans cet intervalle seront transférés.

Origine

Sélectionnez ici pour un client les documents à transférer.

Destination

Sélectionnez ici le document à générer ainsi que le fournisseur destinataire.

Sélectionner Aperçu avant le transfert pour afficher un aperçu des documents à transférer et modifier éventuellement certaines options d'affichage.

Spécifications

Sélectionnez ici des options de transfert dont :

·       Les options de regroupement par article ou par document d'origine.

·       La proposition du fournisseur principal, le moins cher ou celui dont le délai de livraison est le plus court.

Articles

Pour les documents sélectionnés, vous pouvez affinez les critères de transfert et ne transférer qu'un article particulier ou qu'une famille d'article particulière.

Impression

Après le transfert, vous pouvez ordonner ou refuser une édition des factures générées par le transfert des BL, sur "Aperçu avant impression", "Imprimante Soignée", "Imprimante Rapide", "Télécopie", et "E-mail".

Les boutons

Ils vous permettront respectivement :

de sauvegarder les critères d'édition

et enfin de restaurer ces derniers

de réaliser des filtres et classements

4  Pour obtenir de plus amples informations sur les boutons les plus courants, cliquez ici.

* Option soumise à la souscription du module nécessaire