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L'essentiel Editez vos pièces commerciales Cette fenêtre vous propose les options d'édition des pièces commerciales. Elle est accessible via le bouton Imprimer en pied de document ou suite à la validation du pied (à condition que la préférence Impression après validation du pied soit réglée à Oui). Des paramétrages d'édition personnalisables... Le contenu, l'organisation et l'apparence des documents peut être personnalisé de manière à restituer fidèlement l'image de votre entreprise. Le paramétrage des éditions est réalisé via le menu Utilitaires / Paramétrage Editions. 4 Pour obtenir de plus amples informations sur le paramétrage des éditions, cliquez ici. Votre distributeur Sage division Petites Entreprises se tient à votre disposition pour vous aider à personnaliser des paramétrages d'éditions répondant à toutes vos exigences. Edition définitive des factures clients... Conformément aux instructions fiscales (norme DGI) sur la gestion informatisée, lorsque vous demanderez à éditer une facture client, une case à cocher vous proposera de marquer le document comme édité définitivement, celui-ci portera alors la mention Original et ne sera plus modifiable, ni supprimable. Assurez-vous que toutes les informations de la facture sont correctes avant de procéder à son édition définitive. |
Edition définitive
Cochez cette case si vous souhaitez éditer l'original de la facture.
Conformément aux instructions fiscales (norme DGI) sur la gestion informatisée, cette option vous permet de marquer le document comme édité définitivement, celui-ci portera alors la mention Original et ne sera plus modifiable, ni supprimable.
Assurez-vous que toutes les informations de la facture sont correctes avant de procéder à son édition définitive.
Un document ne peut être édité de manière définitive qu'une seule fois.
Les éditions suivantes porteront la mention Duplicata.
4 Pour obtenir de plus amples informations sur les règles de la gestion informatisée fixées par Direction Générale des Impôts (DGI), cliquez ici.
Exemplaires
Ce champ vous permet de préciser le nombre d'exemplaires dans lequel doit être édité le document.
Le nombre d'exemplaires à éditer pourra être indiqué automatiquement lors de l'édition des commandes clients, des bons de livraison clients et des factures clients si vous avez complétez les champs correspondants dans la fiche Client.
Sortie sur
Choisissez ici, la destination de l'impression parmi les modes de sortie proposés : Aperçu avant impression, Imprimante en mode soigné, Fichiers PDF, E-mail, Imprimante en mode rapide (mode texte), Télécopie.
Paramétrage
Le logiciel vous propose la liste des paramétrages créés pour cette édition (dans le menu Utilitaires / Paramétrage des éditions). Les paramétrages d'édition vous permettent d'adapter très exactement le contenu, l'organisation et l'apparence du document édité, selon vos besoins.
Pour obtenir de plus amples informations sur les paramétrages d'édition, cliquez ici.